Hôpital Muri

L'hôpital de Muri utilisait une solution de divertissement trimedia et prévoyait de la mettre à jour avec les dernières technologies pour ses patients. L'hôpital espère que cela se traduira par de nouvelles fonctions/services supplémentaires qui seront mis à la disposition des patients.

 

L'infrastructure existante (plafonniers/consoles murales, éléments d'installation, supports muraux et téléphones trimedia), y compris la commande d'ambiance connectée pour l'éclairage, doit être reprise 1:1 dans la mesure du possible.

 

La solution prévoyait que les investissements réalisés jusqu'alors seraient repris. Cela allait du support (support mural) de l'appareil au câblage complet, à l'appel infirmier, à la téléphonie et à la gestion des patients, y compris les cartes à puce pour l'autorisation. Les écrans des solutions trimedia ont été remplacés par la nouvelle solution triHold et les iPads correspondants.


Avec la triApp, la nouvelle interface, les patients bénéficient de nombreuses nouvelles possibilités dans le domaine du divertissement. Les processus internes, en particulier dans le domaine des services infirmiers, sont optimisés. Outre les 150 chaînes de télévision de Swisscom Broadcast et les 550 magazines et journaux de sharemagazines, les patients bénéficient de nombreux autres services. Grâce à l'intégration de l'enquête d'opiniooon, l'hôpital de Muri reçoit les commentaires des patients pratiquement en temps réel et peut interagir directement avec vous si nécessaire.

Perspectives :
Les modules Bluetooth étaient déjà installés dans les boîtiers trimedia lors de la première phase. Cela permettra à l'hôpital de localiser l'appareil respectif à partir du premier trimestre 2021. En combinaison avec l'intégration CISTEC, nous augmentons à nouveau la valeur ajoutée pour les patients et le service de soins.

Emanuel Egger, responsable des opérations et de l'infrastructure, membre de la direction de l'hôpital

 

Phase II - Intégration FHIR

Le premier projet commun entre CISTEC AG (le leader du marché suisse dans l'environnement des systèmes d'information hospitaliers) et trifact (le leader du marché suisse dans le domaine des services de chevet) a commencé. En tant que client, l'hôpital Muri assume un rôle de pionnier et franchit une nouvelle étape dans la transformation des processus patients avec la première intégration FHIR des deux sociétés.


Position de départ : 💥
Les patients ont plusieurs rendez-vous par jour pendant leur séjour à l'hôpital. Les rendez-vous sont souvent communiqués oralement au patient ou écrits sur un tableau blanc dans la chambre. Si un rendez-vous change, cela signifie aujourd'hui beaucoup d'efforts pour communiquer et réécrire les rendez-vous pour chaque patient. Les rendez-vous des patients sont désormais disponibles dans le KISIM, mais n'étaient pas disponibles pour le patient au lit jusqu'à présent.

Solution : 🚀
À l'avenir, il sera possible pour le personnel soignant et le patient lui-même de visualiser les rendez-vous de KISIM directement au lit sur la triApp et ainsi de remarquer plus rapidement d'éventuels « chevauchements horaires » ou « conflits de rendez-vous ». Les rendez-vous sont gérés dans le KISIM de Cistec et accessibles via la nouvelle interface FHIR de la trifact triApp.

 

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