Actualités

Supplément Inselspital

Quel honneur : trifact remporte le contrat pour le nouveau bâtiment BB12 « Anna-Seiler-Haus »
 
Il n'est donc pas surprenant que Patrik Basler, directeur général de trifact, annonce fièrement : « Avec notre matériel et nos logiciels, nous visons à éliminer ou à optimiser les interactions manuelles et complexes et à intégrer les patients dans le processus en temps réel. Grâce à la plateforme à architecture ouverte du logiciel triApp® Bedside Service 2.0, les patients peuvent facilement gérer leurs besoins. »
En 2017, l'ensemble du système « infodivertissement patient » a été mis en concurrence dans le cadre d'un appel d'offres public dans le but d'acquérir un terminal de chevet moderne basé sur la technologie IP avec un programme de divertissement contemporain comprenant une plateforme pour l'intégration future des processus dans la chambre du patient, qui assure également l'intégration du système téléphonique de l'hôpital et le contrôle des chambres. La société trifact AG a remporté le contrat et la commande a été exécutée en 2018.
 
Aujourd'hui, le bâtiment Theodor Kocher et le bâtiment SWAN sont équipés de terminaux trifact. Les processus sont établis, l'infrastructure technique étendue et les systèmes périphériques connectés. Sur cette base, la solution va être étendue à d'autres bâtiments. L'objet du marché et le service ne s'écartent pas de l'offre initiale. Une solution uniforme avec un système uniforme est essentielle pour des raisons économiques, procédurales et opérationnelles.

source photo: Astoc

 

 

Supplément de l'hôpital Affoltern a.A.

« Lors de l'appel d'offres pour le 'remplacement des terminaux patients', la société trifact nous a convaincus par son approche de migration pragmatique et axée sur les solutions. Avec une interruption minimale pour l'installation dans la chambre du patient, nos patients reçoivent une solution de communication et de divertissement moderne sur des tablettes gérées par nos soins. Grâce à l'intégration transparente dans notre infrastructure existante, nous avons pratiquement toutes les options qui s'offrent à nous pour l'avenir pour étendre progressivement la numérisation au chevet du patient. » Martin Jegge, Responsable Immobilier/Infrastructure

 

GAGNANTS

Le « triDevice » est la dernière génération d'appareils pour patients à utiliser au lit d'hôpital. Il combine divertissement, contrôle de la salle (lumières, protection solaire), restauration et appels d'urgence sur une seule plateforme. Grâce à la triApp, la communication BLE et un scanner d'identification, il fonctionne avec les appareils mobiles. Il peut être utilisé au-dessus de la tête et également avec un handicap, il peut être complètement désinfecté car il est fabriqué en magnésium. Un grand merci à nos deux clients, l'Inselspital Bern et le Kantonsspital St.Gallen, qui ont activement participé au développement.
Le prix « Winner » a été décerné pour la catégorie « Excellent Product Design » et « Medical Rehabilitation and Health Care ».