Actualités

Simple comme bonjour - la nouvelle solution pour les hôpitaux pédiatriques suisses

"Un jeu d'enfant pour les enfants hospitalisés", telle est l'idée qui se cache derrière la nouvelle plateforme. La première plate-forme KISPI a été créée en collaboration avec des partenaires suisses. Nous remercions ici tous les partenaires qui mettent gratuitement leurs contenus à disposition.
- Michel Fornasier Bionicmania avec ses livres
- Gschichtefritz avec ses histoires pour enfants passionnantes et captivantes
- Orell Füssli Thalia AG, Globine et les livres de Papa Moll
- Kasperli avec ses histoires
- Vatter&Vatter avec des objets cachésLa plateforme est constamment élargie et remplie de nouveaux contenus et partenaires, voyez ici un premier "témoignage client" https://lnkd.in/eiGey4bx

Avons-nous éveillé votre intérêt? Vous souhaitez tester la plate-forme KISPI?

📢 Grande ouverture au Swiss Center for Design and Health AG à Nidau

Le Swiss Center for Design and Health AG (SCDH) de Nidau a célébré un événement impressionnant intitulé "Comment le design peut-il soutenir notre santé ? Ce fut une journée pleine d'excitation et d'inspiration, au cours de laquelle une idée est devenue réalité. Le SCDH a largement contribué à ce succès précurseur grâce à son partenariat et à la possibilité d'intégrer nos produits triDevice et triNode avec les luminaires ultramodernes Waldmann - Engineers of Light et le déroulement circadien de la lumière.L'intégration de nos produits avec les solutions d'éclairage innovantes de Waldmann nous ouvre la possibilité de créer un environnement qui soutient la santé et le bien-être des patients. En utilisant le déroulement circadien de la lumière, nous pouvons simuler les rythmes naturels de la journée et créer une atmosphère harmonieuse qui favorise le processus de guérison. Nous sommes impatients de participer aux projets à venir et de continuer à développer des solutions novatrices qui auront un impact positif sur le rétablissement des personnes.

 

Supplément Inselspital

Quel honneur : trifact remporte le contrat pour le nouveau bâtiment BB12 « Anna-Seiler-Haus »
 
Il n'est donc pas surprenant que Patrik Basler, directeur général de trifact, annonce fièrement : « Avec notre matériel et nos logiciels, nous visons à éliminer ou à optimiser les interactions manuelles et complexes et à intégrer les patients dans le processus en temps réel. Grâce à la plateforme à architecture ouverte du logiciel triApp® Bedside Service 2.0, les patients peuvent facilement gérer leurs besoins. »
En 2017, l'ensemble du système « infodivertissement patient » a été mis en concurrence dans le cadre d'un appel d'offres public dans le but d'acquérir un terminal de chevet moderne basé sur la technologie IP avec un programme de divertissement contemporain comprenant une plateforme pour l'intégration future des processus dans la chambre du patient, qui assure également l'intégration du système téléphonique de l'hôpital et le contrôle des chambres. La société trifact AG a remporté le contrat et la commande a été exécutée en 2018.
 
Aujourd'hui, le bâtiment Theodor Kocher et le bâtiment SWAN sont équipés de terminaux trifact. Les processus sont établis, l'infrastructure technique étendue et les systèmes périphériques connectés. Sur cette base, la solution va être étendue à d'autres bâtiments. L'objet du marché et le service ne s'écartent pas de l'offre initiale. Une solution uniforme avec un système uniforme est essentielle pour des raisons économiques, procédurales et opérationnelles.

source photo: Astoc

 

 

Supplément de l'hôpital Affoltern a.A.

« Lors de l'appel d'offres pour le 'remplacement des terminaux patients', la société trifact nous a convaincus par son approche de migration pragmatique et axée sur les solutions. Avec une interruption minimale pour l'installation dans la chambre du patient, nos patients reçoivent une solution de communication et de divertissement moderne sur des tablettes gérées par nos soins. Grâce à l'intégration transparente dans notre infrastructure existante, nous avons pratiquement toutes les options qui s'offrent à nous pour l'avenir pour étendre progressivement la numérisation au chevet du patient. » Martin Jegge, Responsable Immobilier/Infrastructure

 

GAGNANTS

Le « triDevice » est la dernière génération d'appareils pour patients à utiliser au lit d'hôpital. Il combine divertissement, contrôle de la salle (lumières, protection solaire), restauration et appels d'urgence sur une seule plateforme. Grâce à la triApp, la communication BLE et un scanner d'identification, il fonctionne avec les appareils mobiles. Il peut être utilisé au-dessus de la tête et également avec un handicap, il peut être complètement désinfecté car il est fabriqué en magnésium. Un grand merci à nos deux clients, l'Inselspital Bern et le Kantonsspital St.Gallen, qui ont activement participé au développement.
Le prix « Winner » a été décerné pour la catégorie « Excellent Product Design » et « Medical Rehabilitation and Health Care ».