Quel honneur : trifact remporte le contrat pour le nouveau bâtiment BB12 « Anna-Seiler-Haus »
Il n'est donc pas surprenant que Patrik Basler, directeur général de trifact, annonce fièrement : « Avec notre matériel et nos logiciels, nous visons à éliminer ou à optimiser les interactions manuelles et complexes et à intégrer les patients dans le processus en temps réel. Grâce à la plateforme à architecture ouverte du logiciel triApp® Bedside Service 2.0, les patients peuvent facilement gérer leurs besoins. »
En 2017, l'ensemble du système « infodivertissement patient » a été mis en concurrence dans le cadre d'un appel d'offres public dans le but d'acquérir un terminal de chevet moderne basé sur la technologie IP avec un programme de divertissement contemporain comprenant une plateforme pour l'intégration future des processus dans la chambre du patient, qui assure également l'intégration du système téléphonique de l'hôpital et le contrôle des chambres. La société trifact AG a remporté le contrat et la commande a été exécutée en 2018.
Aujourd'hui, le bâtiment Theodor Kocher et le bâtiment SWAN sont équipés de terminaux trifact. Les processus sont établis, l'infrastructure technique étendue et les systèmes périphériques connectés. Sur cette base, la solution va être étendue à d'autres bâtiments. L'objet du marché et le service ne s'écartent pas de l'offre initiale. Une solution uniforme avec un système uniforme est essentielle pour des raisons économiques, procédurales et opérationnelles.
source photo: Astoc