Les actualités et événements les plus importants en un coup d'œil
2. Februar 2023
CISTEC AG et trifact AG
Nous travaillons depuis plusieurs années avec trifact AG, toujours dans le but de relier numériquement les processus hospitaliers par le biais de nos plateformes. Ainsi, les hôpitaux KISIM/trifact peuvent aujourd'hui afficher sans problème les rendez-vous des patients depuis KISIM sur le terminal de chevet trifact ou transmettre les appels des patients de l'app trifact à KISIM Mobile ou au Teamboard KISM. Cette année encore, nous avons prévu de nouvelles fonctions inter-plateformes avec trifact. En outre, nous organiserons à l'automne 2023 un événement client spécialement dédié à cette interaction, afin de discuter avec nos clients des cas d'utilisation réels déjà réalisés ainsi que des mises en œuvre que nous prévoyons.
Nous nous réjouissons déjà des prochaines innovations suisses communes.
--
9. Februar 2023
alarme qualifiée
Intégration d'alarmes qualifiées sur différents appareils - décharger judicieusement le personnel soignant
Le patient fait une chute dans sa chambre. Un appel est transmis via MQTT au triNode de trifact AG par le biais du capteur de QUMEA. Le triNode active la lumière dans la chambre et, en même temps, l'appel qualifié est transmis à la plateforme de soins mobile "Trio" de WAGNER VISUELL AG, où il est rendu visible acoustiquement et visuellement.L'acquittement physique de l'appel par le personnel soignant au module de porte est transmis à tous les systèmes cibles via Ofelia d'Ascom DACH.
Notre compréhension d'un processus entièrement intégré 🚀
Le meilleur de la #santé numérique de #Suisse se réunit sur un stand commun lors de la #DMEA.
Le principal événement européen de #santé numérique - du 25 au 27 avril 2023 dans les halls d'exposition de Berlin. Nous nous réjouissons de votre visite et de pouvoir vous présenter nos showcases.