Les actualités et événements les plus importants en un coup d'œil
15. Januar 2025
Tradition oblige : un projet réussi célébré avec un gâteau de lancement ! 🎂
C'est avec grand plaisir que nous avons équipé de notre triDevice le nouveau bâtiment de notre client de longue date HOCH Health Ostschweiz - KSSG - qui est à nos côtés depuis 22 ans. De tels partenariats nous rendent particulièrement fiers. Un grand merci à toute l'équipe du projet pour le lancement réussi et l'excellente coopération !
Pour plus d'informations: https://duo.kssg.ch/0224-spitalentwicklung/
27. Februar 2025
trifact au Design Center de Dräger : un partenariat tourné vers l'avenir
Nous sommes très heureux d'annoncer l'intégration de trifact au Design Center (DDC) de Dräger à Lübeck. 🚀
Dräger est synonyme d'une longue tradition d'innovation, de proximité avec le client et de qualité - des valeurs que trifact incarne également. Ensemble, nous voulons établir de nouvelles normes et créer de la valeur ajoutée pour le personnel soignant et les patients. Nous sommes très confiants dans cette collaboration et dans la poursuite de la transformation numérique dans le secteur de la santé et l'amélioration de la routine clinique quotidienne !
Dräger est synonyme d'une longue tradition d'innovation, de proximité avec le client et de qualité - des valeurs que trifact incarne également. Ensemble, nous voulons établir de nouvelles normes et créer de la valeur ajoutée pour le personnel soignant et les patients. Nous sommes très confiants dans cette collaboration et dans la poursuite de la transformation numérique dans le secteur de la santé et l'amélioration de la routine clinique quotidienne !
27. März 2025
trifact équipe le nouveau service de lits de la clinique privée Siloah – Plus de confort et d'efficacité pour les patients et le personnel
trifact a eu le plaisir d'équiper le nouveau service de lits de la clinique privée Siloah avec une technologie de pointe. Le triDevice, avec sa tablette de 14,6 pouces, est au cœur de l'équipement. Il offre aux patients un large éventail de divertissements avec plus de 150 chaînes de télévision, la radio, des journaux numériques, des livres audio et des jeux. Des vidéos thérapeutiques sont également disponibles pour soutenir de manière optimale le rétablissement des patients.
La solution d'appel intelligente constitue une valeur ajoutée particulière : les patients peuvent déclencher eux-mêmes des appels qualifiés pour les soins ou l'hôtellerie.
Une large gamme de produits est à la disposition des patients pour leur bien-être physique, et les appels les plus importants sont enregistrés pour les demandes de soins. Ceux-ci sont transmis directement aux téléphones DECT correspondants via le partenaire Streamline, de manière transversale et ciblée vers les bons services. Cela permet de soulager considérablement le personnel et d'assurer des soins plus efficaces.
Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et pour cette passionnante collaboration sur ce premier projet.