Flexibilité totale pour chacun, qu'il s'agisse d'un support mural ou d'une solution de table de chevet.
Dans le paysage hospitalier suisse actuel, de nombreux hôpitaux misent sur les solutions pionnières de trifact. Cela n'est pas seulement dû à la qualité exceptionnelle du matériel, mais surtout à la possibilité d'apporter des services numériques centrés sur le patient directement au lit.
Les terminaux servent d'appareils d'entrée et de sortie adaptables, qui associent de manière transparente le divertissement, le service et l'information médicale. Cela est possible grâce à triApp, qui permet aux patients d'accéder à divers services, tels que des appels de service numériques, des commandes de repas, des vidéos, des vidéos éducatives et une offre de divertissement variée. Cela permet de soutenir les patients, de renforcer leur sentiment de sécurité et de soulager le personnel soignant.
Le triDevice est la prochaine génération de solutions de divertissement pour les patients. Les exigences actuelles et futures pour les nouveaux terminaux patients sont très vastes et complexes. Ils doivent à la fois prendre en charge l'approche BYOD (Bring-your-own-Device) (support flexible pour plateaux de 8 à 13 pouces), mais en même temps donner à l'établissement la possibilité d'offrir aux patients leurs propres appareils.
L'alimentation électrique du terminal patient de l'hôpital, ainsi que le BYOD, doivent être propres et sûrs et une lampe de lecture ne doit pas manquer. Le nouveau terminal patient devrait également fonctionner sans appareil (iPad ou Android), notamment pour « l'appel infirmière, la liseuse, l'éclairage de la chambre ». Nous avons pris en charge toutes les fonctions et exigences mentionnées et bien d'autres dans la dernière génération.