Une nouvelle solution de divertissement a été recherchée pour le nouveau bâtiment du Waldhotel. D'une part, la solution devait répondre aux exigences élevées des clients et en même temps offrir une valeur ajoutée au personnel.
Le Waldhotel dispose de distances de marche relativement longues pour le personnel infirmier et d'accueil. Il fallait veiller à ce que l'efficacité des soins aux patients puisse être augmentée.
Côté matériel, un support mobile a été spécialement développé pour le Waldhotel, sur lequel le terminal patient trinity a pu être monté. Ainsi, les besoins du service de réadaptation ont pu être satisfaits à 100 %. Pour le personnel, la solution système Ascom Myco a été intégrée au terminal IPTV trinity. La valeur ajoutée pour le personnel se voit dans les soins personnels / la réputation de l'hôtel, puisque la bonne équipe est informée directement et donc moins de « distances de marche » sont encourues. Les temps de réponse plus courts qui en résultent augmentent considérablement le confort des clients et garantissent un séjour sans soucis. Le temps gagné peut également être utilisé pour s'occuper de manière optimale des invités.