«Nous voulons offrir plus de confort à nos patients. Nos patients reçoivent généralement plusieurs rendez-vous par jour pendant leur séjour à l’hôpital. Les rendez-vous leur sont généralement communiqués oralement ou notés par écrit sur un tableau blanc dans leur chambre. Si un rendez-vous est modifi é, cela signifi ait jusqu’à présent un gros effort pour communiquer et réécrire les rendez-vous de tous les patients.», déclare Cyril Friche, responsable du Digital Office
Protégez les investissements existants qui ont déjà été réalisés et intégrez-les au KISIM de Cistec.
Afin que les patients disposent à l’avenir de tous leurs rendez-vous directement sur leur tablette, KISIM et triApp® sont reliés entre eux via une interface FHIR de CISTEC AG. Cela représente également un atout bienvenu pour les soins. Grâce à la mise en réseau, les patients voient tous leurs rendez-vous sur le triApp®. Les éventuels chevauchements de temps ou confl its de rendez-vous sont rapidement visibles et peuvent être éliminés. Tous les rendez-vous sont gérés dans le KISIM et affi chés dans triApp® de trifact via l’interface FHIR.