Insel Gruppe AG

Une nouvelle solution de divertissement au chevet du patient a été recherchée dans le cadre d'un processus de soumission en deux étapes pour le nouveau bâtiment « Theodor-Kocher Haus » et pour l'ensemble du groupe Insel. Les exigences de l'hôpital innovant et numérique allaient d'une salle de visite virtuelle avec une caméra intégrée à l'intégration de solutions existantes telles que (Atiras, système Cisco Unified Communications Manager (CUCM) ou automatisation du bâtiment), en tenant compte de l'extensibilité avec une durée de vie cycle des appareils supérieure à 8 ans.

 

L'intégration dans l'infrastructure informatique et LAN existante, y compris les exigences de sécurité élevées et la planification de projets avec différents groupes de parties prenantes, la distribution du signal multicast ou les processus sans cartes, s'est avérée être une tâche complexe et exigeante.

 

Le trifact a convaincu avec une solution ouverte et modulaire basée sur trinity et a pu montrer la flexibilité requise et marquer des points avec les nombreuses années de savoir-faire dans la connexion de systèmes périphériques tels qu'un Atiras ou un contrôle de pièce KNX via l'interface BACnet . Toujours dans une optique de valeur ajoutée pour le patient et de simplification informatique.

 

Plus de références